Participez au financement de la campagne de communication du Comité !

Nous devons absolument faire appel à une agence de communication pour faire parler du Comité Marais Paris et de son action dans la presse ! 
Le Comité a négocié un contrat pour les six mois à venir car c’est maintenant, en cette période pré électorale, au lendemain de ce dernier confinement, qu’il faut agir. Nous avons besoin de toutes et tous ceux qui veulent se faire entendre face à la politique du diktat imposée par la Mairie de Paris! Ce n’est pas simplement que les commerces qui risquent de disparaître mais la vie du centre de Paris !
Participez en allant sur le site :  https://www.helloasso.com/associations/comite-marais-paris/collectes/comite-marais-paris

Sachez que le Comité continue son travail de lobbying auprès des fédérations professionnelles et de la Chambre de Commerce de Paris. Nous allons également interpeller les candidats aux prochaines élections régionales.
Vous serez bientôt informés des premières actions du groupe UNION PARISIENNE https://www.facebook.com/associationunionparisienne auquel le Comité participe.

 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.