L’union fait la force !

 

Une grande étape dans le travail que nous entreprenons depuis la création du Comité Marais Paris est d’avoir participé à la création de Fédération « Union Parisienne pour la Sauvegarde de Paris ».
Cette Fédération est devenue nécessaire pour rassembler toutes les associations, les groupes sur les réseaux sociaux, les énergies et nous pourrons ainsi représenter une force vive.
Pour communiquer, une page Facebook a été ouverte et nous vous invitons à vous inscrire en qualité de personne ou d’association ou d’entreprise. https://www.facebook.com/associationunionparisienne/

Parallèlement nous continuons notre travail de relationnel sur tous les fronts :
Nous avons demandé aux fédérations professionnelles et au CDCF (conseil du commerce de France) d’interpeller la Maire de Paris étant donné le risque qui va peser sur les commerces, artisans et entreprises après le confinement si la circulation n’est pas remise en l’état d’avant confinement et si la Mairie continue son mépris des commerces et son déni de démocratie.

Un rendez-vous avec la Chambre de Commerce de Paris est organisé pour leur demander également d’interpeller la Maire de Paris.

Après plusieurs relances, nous avons réussi à avoir un rendez-vous avec Monsieur Ariel Weil, Maire de Paris Centre, pour le 28 mai pour lui exposer nos constats et nos demandes.

Nous recherchons tous les contacts utiles en presse pour parler de note action.
Si vous pouvez aider le travail de promotion du Comité et plus généralement de la nouvelle fédération, contactez-nous par mail à : comitemaraisparis@orange.fr ou  unionparisienne75@gmail.com

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.