Félicitations pour votre mobilisation !

Vous êtes plus de 100 à vous êtes inscrits ce dernier week-end sur notre site et nous sommes fiers de rassembler des Commerçants, des artisans mais aussi des riverains !

Des exemples de commentaires :
Sylvie, riveraine : “Heureuse que cela bouge enfin!
Résidente depuis 30 ans dans le quartier, j’assiste à sa lente dégradation vers un  îlot  dans lequel les artisans ne peuvent plus stationner , les livreurs ne peuvent plus bouger, où nous sommes asphyxiés entre deux noeuds de circulation, la République et la Bastille.”
Michel, riverain : “Je suis né à Paris. J’adore Paris et voir ce qu’en fait HIDALGO est à pleurer. Cordialement “
Thierry, riverain : ” Soutien absolu de votre combat contre la folie de cette Mairie qui méprise les souhaits des riverains Suis pas commerçant mais de tout cœur avec vous”
Jean Paul, riverain : “Créer une ségrégation entre les habitants de l’agglomération parisienne (12 millions d’habitants) n’a pas de sens. On tue l’économie.
La circulation, qu’elle soit pédestre automobile ou autre, irrigue la cité comme le réseau sanguin irrigue le corps. Bloquer une ou des artère(s) crée une thrombose et donc la mort du secteur concerné.”
Manuel, riverain : “L’enlaidissement de Paris, ça suffit !”
Christian, commerçant : “Énormément d’incidents et d’accidents a cause du couloir de vélo et de bus qui se croisent …énormément de commerces ont fermé suite à cette décision ridicule pour préparer ses élections….une ville sans petit commerçant c’est le début de la fin…”
Frédéric, riverain : “Riverain de Paris 3, je m’insurge chaque jour sur Twitter et par mail auprès de la mairie de Paris Centre au sujet des différents problèmes et dysfonctionnements que je constate chaque jour : propreté, augmentation du nombre de SDF et pauvreté des structures d’accueil, organisation anarchique et non concertée de la circulation au profit des cyclistes et au détriment de tous les autres usagers de l’espace public. Abandon dues rôles régaliens de la municipalité…
Je serai ravi de participé de manière TRÈS active auprès de ce comité.”
Jérémie, Parisien : “Bonjour, Je viens de voir votre action.Bravo à vous de faire bouger les choses ! Mon soutient est indéfectible.Bien à vous, Un parisien”
Nicolas, commerçant : “Mettez plus de places de livraisons, vous croyez que c’est facile de livrer dans Paris vous qui vous déplacez sous escorte policière, Vous n’avez aucune idée de se que vive les parisiens”
Julien, riverain : “je vous soutiens, j’aime Paris passionnément et je ne supporte plus son enlaidissement violent et l’asphyxie de ses petits commerces par une minorité d’ayatollah”
Sandrine, commerçante : “Je demande de l aide , ils ont dénaturé notre parcelle de rue avec des barrières aussi moches qu inutiles , + cage de métal a vélo+ tas de trotinettes plus échafaudage , on voit plus la rue . Les ambulances , pompiers ne peuvent plus se garer, c’est un carnage. Au lieu (en plein covid) de facilité l’accès aux Franciliens ils bloquent Paris. J’ai des photos de la borne compteurs de vélo , a 18H15 : 3861 passages , donc Paris bloqué et commerces a l’arrêt pour 2000 pédaleur env. L individualisme bat son plein pendant que nous dépérissons sans tourisme.”

Et encore et encore !
Continuez d’envoyer vos commentaires. Visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/comitemaraisparis

Au fait, attention, ils ont ajouté une couche avec la fermeture de la rue de la Verrerie entre la rue du Renard et la rue Moussy ! Les agents de la Ville de Paris s’en donnent à fond pour verbaliser !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.