Actions de la rentrée !

Nos actions en cette rentrée de septembre 2021 :
– Nous avons été entendus dans notre procédure au sujet de la demande des dépenses de Mme HIDALGO : Saisie sur la recevabilité de la demande, la CADA (Commission d’Accès aux Documents Administratifs) a statué favorablement pour les requérants le 13 septembre 2021. Affaire à suivre … Vous serez maintenus au courant de l’évolution de la procédure.

– Nous avons rejoins l’action en justice pour faire annuler l’arrêté municipal ayant été voté pour la limitation de vitesse à 30km/h.

– Enfin, comme vous avez pu le lire dans la presse en ce 22 septembre, le Comité Marais Paris a participé au communiqué de presse commun avec les grands Comités de commerces de Paris (Le Comité Champs Elysées, Le Comité Haussmann, Le Comité Saint Honoré, La FACAP et ALLIANCE COMMERCE) pour demander à la Ville d’abandonner le projet de ZTL tel que présenté ou, tout du moins, de pouvoir être entendus pour une véritable concertation.

Nous avions participé à l’organisation du premier rassemblement devant l’Hôtel de Ville, le mardi 6 juillet, rassemblement dont vous avez pu voir des échos en presse et nous travaillons actuellement sur la préparation de l’ACTE 2 avec un rassemblement qui aura lieu le Dimanche 10 Octobre, à 15h, devant l’Hôtel de Ville. (rendez vous devant le 9 Place de l’Hôtel de Ville)

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.